De la même manière que pour le don ponctuel, vous pouvez configurer votre module de don régulier en intégrant une image et/ou votre module de parrainage. Dans cet exemple, nous avons volontairement choisi de n’intégrer que deux montants de don régulier sans leur accorder d’équivalence.

Il est possible que vous n’ayez pas accès à la grille parrainage que nous ne déployons que dans certains cas spécifiques.

Encore une fois ce guide a pour but de vous montrer l’éventail des possibilités de notre solution. Il est assez peu probable que vous ayez à les utiliser toutes en même temps.

Choisissez les montants proposés pour un don régulier. Nous vous proposons de fixer  quatre montants de dons réguliers différents maximum. Vous pouvez très bien décider de n’en fixer que deux comme dans notre exemple ci dessous.

Vous pouvez également donner à titre indicatif une équivalence correspondant au don régulier. Il n’est pas obligatoire de remplir ce champ.

 

Enfin dans tous les cas vous devez indiquer le montant minimum du don régulier. Si le donateur propose un montant inférieur à celui que vous avez indiqué, un message d’erreur s’affichera sur son écran lui indiquant le montant minimum.

Le module de parrainage fonctionne exactement de la même manière.